Vous aimerez aussi
-
Radio France multiplie les points d’accès à ses contenus audio
-
Les podcasts jeunesse de France Inter franchissent le cap des 200 millions d'écoutes
-
Radio France mobilise ses antennes pour la Fête de la musique 2026
-
ICI mobilise ses 44 radios locales pour le Tour de France
-
franceinfo renforce son offre estivale du 6 juillet au 30 août
Spectateurs, témoins et acteurs d’un monde en plein bouleversement, les médias - qu’ils soient "historiques" ou enfants de la vague digitale - sont impactés, challengés... et tous embarqués dans une phase d’innovation tous azimuts. C’est ce vaste chantier des disruptions (technologique, avec notamment l’émergence de l’IA, écologique, géopolitique, économique...) qu’éclairera et mettra en débats la 6e édition de Médias en Seine, avec les professionnels de nos métiers et dans un dialogue à ciel ouvert avec nos publics et toutes les parties prenantes.
Une nouvelle édition qui s’articulera autour de trois grands thèmes : réinventer l’information, réinventer le divertissement et réinventer la régulation.
Une nouvelle édition qui s’articulera autour de trois grands thèmes : réinventer l’information, réinventer le divertissement et réinventer la régulation.
Parmi les premiers participants confirmés : Rodolphe Belmer (Président-directeur général, Groupe TF1), Marie-Laure Denis (Présidente, CNIL), Delphine Ernotte (Présidente-directrice générale, France Télévisions) ou encore Cathinka Rondan (directrice, NRK radio norvégienne publique) et Anna Vissens (The Guardian).



















