Vous aimerez aussi
-
Radio France multiplie les points d’accès à ses contenus audio
-
Les podcasts jeunesse de France Inter franchissent le cap des 200 millions d'écoutes
-
Radio France mobilise ses antennes pour la Fête de la musique 2026
-
ICI mobilise ses 44 radios locales pour le Tour de France
-
franceinfo renforce son offre estivale du 6 juillet au 30 août
Cette 4e édition de "Médias en Seine" s'articulera autour de 4 grandes thématiques : renouer la confiance entre les médias et les citoyens, concilier information de qualité et combats sociaux, récréer des liens pour se retrouver et explorer les nouveaux usages et les nouveaux business.
Une édition qui sera à vivre à la fois en présentiel et en streaming depuis la Maison de la radio et de la musique et du 10 Grenelle, siège des Échos.
Pour assister aux conférences ou aux masterclasses, une accréditation et un pass sanitaire seront obligatoires (rendez-vous ICI ). La billetterie ouverte et gratuite pour le public est accessible LÀ.
Une édition qui sera à vivre à la fois en présentiel et en streaming depuis la Maison de la radio et de la musique et du 10 Grenelle, siège des Échos.
Pour assister aux conférences ou aux masterclasses, une accréditation et un pass sanitaire seront obligatoires (rendez-vous ICI ). La billetterie ouverte et gratuite pour le public est accessible LÀ.
Médias en Seine se positionne comme le premier festival international pour imaginer les médias de demain. Un lieu privilégié d’échanges et de réflexion qui réunit professionnels des médias français, européens et américains, et le grand public. Cette année encore, Radio France et Les Échos s’engagent pour imaginer le monde d’après, reconstruire et inventer les médias de demain.

















