Vous aimerez aussi
-
Aeranti-Corallo célèbre 50 ans de radios et télévisions locales en Italie
-
L’Agence FG mobilisée pour la Fête de la Musique à l’Élysée
-
Radio France multiplie les points d’accès à ses contenus audio
-
Les podcasts jeunesse de France Inter franchissent le cap des 200 millions d'écoutes
-
Kronehit s’appuie sur l’Audemat MC6 pour superviser 174 sites FM en Autriche
Après France Bleu Gironde et France Bleu Occitanie dont l’émission en DAB+ a débuté en novembre 2020, c’est France Bleu Paris qui est écoutée en radio numérique par plus de 12 millions d’habitants. Avant la fin de l’année 2021, la diffusion en DAB+ de France Bleu sera étendue à 3 nouvelles stations du réseau : France Bleu Bourgogne, France Bleu Provence et France Bleu Vaucluse. "Nos auditeurs profiteront d'une meilleure qualité sonore, plus claire et sans brouillage. Ils pourront combiner les avantages de la radio par DAB+ avec la radio par internet, le futur de la radio étant numérique et hybride" explique le réseau local de Radio France. "Le DAB+ est la radio du futur, en France comme chez nos voisins en Allemagne, en Belgique, en Italie, au Royaume-Uni ou encore en Suisse. Il est complémentaire à la FM".


















