Vous aimerez aussi
-
Aeranti-Corallo célèbre 50 ans de radios et télévisions locales en Italie
-
Kronehit s’appuie sur l’Audemat MC6 pour superviser 174 sites FM en Autriche
-
Les ventes de récepteurs DAB/DAB+ franchissent le cap des 166 millions d’unités
-
Dans la voiture connectée, qui décidera demain de la visibilité des radios ?
-
La radio reste le média audio numéro un dans la voiture
Les radios d'Occitanie se tournent vers le DAB+. Toulouse a été lancé le 5 novembre dernier. Puis, ce sera au tour de Montpellier, Perpignan et Nîmes. La date de démarrage n’est pas encore fixée mais ce devrait être courant 2022. 13 opérateurs sont sélectionnés sur chacun des allotissements locaux de Montpellier, Perpignan et Nîmes. Autant de candidatures ont été retenues pour chacun des trois allotissements étendus, soit 78 autorisations délivrées.
Lors de ce RadioTour à Montpellier, plusieurs opérateurs ont partagé leurs expériences et leurs stratégies. la technologie semble prometteuse.. Une occasion aussi d'écouter Hervé Godechot qui a rappelé l'engagement du CSA et les prochaines grandes dates du calendrier de déploiement.
Lors de ce RadioTour à Montpellier, plusieurs opérateurs ont partagé leurs expériences et leurs stratégies. la technologie semble prometteuse.. Une occasion aussi d'écouter Hervé Godechot qui a rappelé l'engagement du CSA et les prochaines grandes dates du calendrier de déploiement.



RETOUR LALETTRE.PRO







RadioTour : Les meilleures initiatives commerciales des radios locales