Vous aimerez aussi
-
5.25 millions de livres à gagner sur les radios de Bauer Media UK
-
100% Radio réalise le rêve d'un auditeur avec "Will à la demande"
-
Le rapport Alloncle préconise la fusion totale entre ICI et France 3 Régions
-
RTL déploie une opération terrain nationale autour du retour de Céline Dion
-
NRJ propose une expérience exclusive avec Julien Lieb à Orléans
En effet, la tradition veut que l’on mange des crêpes le 2 février à la Chandeleur. Toujours selon la tradition, il faut les faire sauter avec si possible un louis d'or dans l'autre main pour ainsi assurer aux paysans une bonne récolte de blé. Ce vendredi, c'est donc l'occasion de relever le défi de faire sauter les crêpes. En vidéo, l'équipe de France Bleu Occitanie s'est prise au jeu du "lancer de crêpes" avec plus ou moins de réussite. C'est maintenant au tour des auditeurs de se filmer et d'envoyer leurs vidéos pour relever le défi Chandeleur.
















