Vous aimerez aussi
-
Malgré un recul sur la vague, Nostalgie Belgique reste au-dessus du million d'auditeurs
-
Radio Contact confirme son leadership tandis que Bel RTL poursuit sa relance
-
Belgique : Radio Contact domine au Sud, Radio 2 reste leader au Nord
-
La RTBF inaugure un siège pensé pour les usages audiovisuels et audio de demain
-
Kiss FM multiplie les événements avec deux concerts gratuits
Depuis de nombreuses années, en Belgique et partout en Europe, NRJ propose à ses auditeurs "les meilleurs hits et des showcases exclusifs des plus grandes stars, réservés uniquement à ses auditeurs". Pour cette première de l'année 2022, NRJ a mis le paquet pour organiser le retour d’Angèle sur la scène musicale, offrant un concert privé devant quelques auditeurs privilégiés. "NRJ est la radio des plus grandes stars et recevoir Angèle sur la scène NRJ au cœur de la ville qu’elle aime est la preuve que notre engagement musical est total pour nos auditeurs ; leur proposer les meilleurs hits du moment et leur offrir des shows exceptionnels. C’était incroyable de partager cela tous ensemble dans l’Atomium" a précisé Nicolas Fadeur, directeur des programmes de NRJ Belgique.
Bruxelles, je t'aime
Ce 4 février, NRJ s'est installé au centre d'un monument emblématique de Belgique, L'Atomium, pour un concert exclusif devant une centaine de privilégiés… Le showcase d'Angèle était présenté par Julie Taton. La chanteuse belge a interprété ses plus grands titres devant un public conquis pour sa première scène en Belgique depuis deux ans. "Flou", "Libre", "Taxi", "Fever" (en version acoustique au piano), "Démons", "Balance ton quoi" et "Bruxelles je t’aime", un beau mélange des nouvelles chansons et des titres... Le public ne s'est d'ailleurs pas fait prier pour chanter avec elle.

















