Vous aimerez aussi
-
Malgré un recul sur la vague, Nostalgie Belgique reste au-dessus du million d'auditeurs
-
Radio Contact confirme son leadership tandis que Bel RTL poursuit sa relance
-
La Ferarock célébrera ses 35 ans avec un marathon de 35 heures
-
Aeranti-Corallo célèbre 50 ans de radios et télévisions locales en Italie
-
Belgique : Radio Contact domine au Sud, Radio 2 reste leader au Nord
29 février 2004 : l’aventure VivaCité démarrait... Et, il s’en est passé des choses en 15 ans. Le lancement de nouvelles émissions régionales, le renforcement de l’interactivité, la création de créneaux d’humour, une offre radio en télévision… et des auditeurs, toujours plus nombreux à écouter la chaîne radio de proximité de la RTBF (lire ICI). Pour fêter cet anniversaire, VivaCité a décidé d’aller à la rencontre de ses auditeurs. Chaque vendredi de mars, Fanny Jandrain et son équipe de "La Récré de midi", débarqueront avec le gâteau dans une entreprise, une école, une famille formidable et y réaliseront l’émission en direct. Si les auditeurs sont intéressés à les accueillir, ils peuvent postuler sur le site de VivaCité ...


















