Vous aimerez aussi
-
Radio France multiplie les points d’accès à ses contenus audio
-
Les podcasts jeunesse de France Inter franchissent le cap des 200 millions d'écoutes
-
Radio France mobilise ses antennes pour la Fête de la musique 2026
-
ICI mobilise ses 44 radios locales pour le Tour de France
-
franceinfo renforce son offre estivale du 6 juillet au 30 août
France Bleu souhaitent d'abord capitaliser autour de ses matinales. Chaque matin, le réseau veut mettre en avant l’actualité locale avec les 44 matinales du réseau France Bleu. Reportages, témoignages, invités en direct pour interagir avec les auditeurs, mais aussi tous les services pour simplifier le quotidien et des conseils pratiques. Le réseau s'appuiera sur ses matinales désormais filmées sur les antennes régionales de France 3. À ce propos, de nouvelles matinales filmées seront prochainement lancées comme celle de France Bleu Berry à Châteauroux qui sera la 37e.
En matinée, le réseau privilégie l'interactivité sur ses antennes locales avec, par exemple, les équipes des "Fêlés du Poitou" sur France Bleu Poitou, du "Ding" sur France Bleu Alsace) ou encore "Je crains dégun !" sur France Bleu Provence.
En matinée, le réseau privilégie l'interactivité sur ses antennes locales avec, par exemple, les équipes des "Fêlés du Poitou" sur France Bleu Poitou, du "Ding" sur France Bleu Alsace) ou encore "Je crains dégun !" sur France Bleu Provence.
Actu locale, musique et bonne humeur". Céline Pigalle a donc choisi de travailler sur 3 axes : "De l’info au plus près de nos auditeurs, celle qui alimente leurs conversations. Et tous les services pour leur rendre la vie plus facile. De la musique pour chanter, danser et adoucir leur quotidien. Et de la bonne humeur avec notamment deux séquences de jeu quotidiennes : à 11 heures dans un rendez-vous local" explique-t-elle.
À cela, il faut ajouter l'arrivée de Valérie Damidot accompagnée d’Eric Bastien, dans un nouveau jeu quotidien "Au Taquet !" à midi. Vrai ou faux, quizz sur l’actualité, anecdotes à compléter. À midi, l’heure sera encore à la bonne humeur sur France Bleu.
À cela, il faut ajouter l'arrivée de Valérie Damidot accompagnée d’Eric Bastien, dans un nouveau jeu quotidien "Au Taquet !" à midi. Vrai ou faux, quizz sur l’actualité, anecdotes à compléter. À midi, l’heure sera encore à la bonne humeur sur France Bleu.

















