Vous aimerez aussi
-
ICI mobilise ses 44 radios locales pour le Tour de France
-
Roland-Garros 2026 génère 60 millions de pages vues sur les sites et applications d’actualité
-
La radio digitale poursuit sa progression et gagne 2% sur un an
-
France Inter, franceinfo, ICI et France Culture mobilisés pour la Coupe du Monde
-
NRJ Belgique relance son hymne des Diables Rouges avant le Mondial 2026
Durant le tournoi, du 14 juin au 14 juillet, RMC a orchestré une couverture exhaustive de la compétition, en diffusant des programmes adaptés aussi bien sur ses ondes que sur ses plateformes digitales, en maintenant une connexion constante avec son public. Grâce à cette approche, la chaîne a enregistré des chiffres impressionnants : 63 millions de visites sur son site et son application, 43 millions de vidéos vues, et 29.1 millions de téléchargements de podcasts.
Parmi les émissions phares, "L'After Foot" a atteint 16.4 millions d'écoutes, "Rothen s'enflamme" 2.1 millions, et "Génération After" 432 000. Le digital n'est pas en reste avec 32 millions d'écoutes sur RMC en live digital et 2.4 millions sur la radio 100% Euro. Les réseaux sociaux ont également explosé avec 183 millions de vidéos vues.
Parmi les émissions phares, "L'After Foot" a atteint 16.4 millions d'écoutes, "Rothen s'enflamme" 2.1 millions, et "Génération After" 432 000. Le digital n'est pas en reste avec 32 millions d'écoutes sur RMC en live digital et 2.4 millions sur la radio 100% Euro. Les réseaux sociaux ont également explosé avec 183 millions de vidéos vues.
Des événements publics ont été organisés, rassemblant plus de 5 000 personnes venues rencontrer les équipes de "Rothen s'enflamme", "Intégrale Euro", et "L'After Foot", témoignant de la popularité et de l’impact de RMC dans le paysage médiatique français.

















