Vous aimerez aussi
-
Pourquoi la voiture reste l’un des environnements les plus favorables à la radio
-
La radio reste un média de masse pour près des deux tiers des Australiens
-
En voiture, la radio reste la bande-son numéro un des Australiens
-
Malgré un recul sur la vague, Nostalgie Belgique reste au-dessus du million d'auditeurs
-
Australie : la radio conserve une portée de 77% malgré la progression du streaming
Dans un contexte d’une baisse générale et très marquée de l’audience radio en Île-de-France, RFI réalise une belle performance en gagnant 26 000 auditeurs quotidiens en un an, et atteint une part d’audience de 1,1%, en progression de 0,2 point depuis la même vague en 2013. Les progressions d’audience les plus marquées de la radio du monde en Île-de-France s’observent auprès des femmes et des jeunes.
"Ces bons résultats font suite au lancement en mai 2013 d'une nouvelle grille des programmes qui laisse plus de place à la convivialité et à l’interaction avec les auditeurs, qui offre davantage de recul, plus de décryptages et de regards croisés sur l’actualité" explique ce matin la station.
"Ces bons résultats font suite au lancement en mai 2013 d'une nouvelle grille des programmes qui laisse plus de place à la convivialité et à l’interaction avec les auditeurs, qui offre davantage de recul, plus de décryptages et de regards croisés sur l’actualité" explique ce matin la station.
















