Vous aimerez aussi
-
La Ferarock célébrera ses 35 ans avec un marathon de 35 heures
-
Aeranti-Corallo célèbre 50 ans de radios et télévisions locales en Italie
-
Jet FM célébrera ses 40 ans lors d’une soirée de soutien
-
Radio Free Dom célèbre ses 45 ans avec un grand concert à La Réunion
-
Le rapport Alloncle préconise la fusion totale entre ICI et France 3 Régions
Le "Mannequin Challenge", très à la mode sur Internet, consiste à filmer un groupe, une entreprise ou une équipe en position statique, comme si le spectateur entrait dans une photo en 3D. Plusieurs équipes de France Bleu ont tourné leurs versions (voir ICI) comme France Bleu Toulouse, France Bleu Mayenne ou France Bleu Drôme Ardèche.
Pour son "Mannequin Challenge", France Bleu Poitou a fait le choix de filmer avec ses auditeurs. Celui-ci a été tourné pendant la soirée d'anniversaire des 15 ans de la radio, ce samedi 26 novembre, au Théâtre Charles-Trénet de Chauvigny. Les 500 spectateurs du public et l'équipe de France Bleu Poitou, présente sur scène et en coulisses, se sont figés le temps de cette vidéo...
Pour son "Mannequin Challenge", France Bleu Poitou a fait le choix de filmer avec ses auditeurs. Celui-ci a été tourné pendant la soirée d'anniversaire des 15 ans de la radio, ce samedi 26 novembre, au Théâtre Charles-Trénet de Chauvigny. Les 500 spectateurs du public et l'équipe de France Bleu Poitou, présente sur scène et en coulisses, se sont figés le temps de cette vidéo...

















