Vous aimerez aussi
-
France Musique met le cap sur l’été 2026
-
France Culture mise sur les grands formats et les rendez-vous historiques pour l’été
-
Camille Combal rejoint la grille d'été de France Inter
-
Les Bleus au cœur d’un dispositif éditorial renforcé sur les antennes du réseau ICI
-
Benoit Prospero transpose sa série radio "Le monde merveilleux du vivant" dans un livre
France Bleu lance sa nouvelle campagne de communication en Auvergne Rhône-Alpes tournée vers l'entraide et le soutien quotidien aux auditeurs. France Bleu Pays de Savoie et France Bleu Pays d'Auvergne s'affichent depuis le mercredi 10 juin à Annemasse, Chambéry, Annecy, Aix-les-Bains, Clermont-Ferrand et Vichy ; et à partir de ce 17 juin, à Thonon et à Albertville. Les radios mettent ainsi en lumière l'économie locale, les circuits courts et la solidarité pour "relancer activement le pays".
Aux côtés des producteurs et entrepreneurs locaux, des acteurs culturels et des auditeurs, France Bleu promet "100% d'émotion locale autour de la culture, de l'humour, du sport et du divertissement avec de nouveaux rendez-vous" dont "La relance éco" à 17h15 et "Circuits Courts" à 07h55.
Quelques jours avant l'arrivée des vacanciers, France Bleu Drôme-Ardèche s'affiche également depuis le 10 juin dans l'agglomération valentinoise dans une couleur plus estivale.
Aux côtés des producteurs et entrepreneurs locaux, des acteurs culturels et des auditeurs, France Bleu promet "100% d'émotion locale autour de la culture, de l'humour, du sport et du divertissement avec de nouveaux rendez-vous" dont "La relance éco" à 17h15 et "Circuits Courts" à 07h55.
Quelques jours avant l'arrivée des vacanciers, France Bleu Drôme-Ardèche s'affiche également depuis le 10 juin dans l'agglomération valentinoise dans une couleur plus estivale.


















