La tournée des 30 ans fait étape dans les les lieux les plus emblématiques de la région © France Bleu La Rochelle
Vous aimerez aussi
-
La Ferarock célébrera ses 35 ans avec un marathon de 35 heures
-
Aeranti-Corallo célèbre 50 ans de radios et télévisions locales en Italie
-
Jet FM célébrera ses 40 ans lors d’une soirée de soutien
-
Radio Free Dom célèbre ses 45 ans avec un grand concert à La Réunion
-
Le rapport Alloncle préconise la fusion totale entre ICI et France 3 Régions
Cette semaine, la tournée anniversaire de France Bleu La Rochelle a été menée tambour battant. Dimanche dernier, l'équipe était en direct d'Angoulême sur la Place des Halles avec le festival Musiques Métisses. Lundi, elle s'est installée à Cognac. Le lendemain, elle a fait étape au célèbre marché de Royan avant de prendre la direction du port de La Côtinière sur l'Île d'Oléron. Et hier jeudi, France Bleu La Rochelle avait posé ses micros sur la place Colbert à Rochefort.
Aujourd'hui vendredi, l'équipe est en direct (ICI) de l'Île de Ré à Rivedoux. Point d'orgue demain samedi, avec l'organisation d'un marché fermier installé devant la radio qui, pour ses 30 ans, ouvrira ses portes aux auditeurs.
Aujourd'hui vendredi, l'équipe est en direct (ICI) de l'Île de Ré à Rivedoux. Point d'orgue demain samedi, avec l'organisation d'un marché fermier installé devant la radio qui, pour ses 30 ans, ouvrira ses portes aux auditeurs.

















