Ouverture des candidatures pour la deuxième saison de l'espace "Transition en commun" © Christophe Abramowitz - Radio France
Cette année, Radio France conduit l’appel à candidatures pour cet espace autour de 2 nouvelles thématiques : "Biodiversité" (pour la protection du littoral, de mers et cours d’eau) et "Changement climatique" pour l’évolution des modes de déplacements (mobilité douce, transports en commun, covoiturage…).
Vous aimerez aussi
-
franceinfo confie son organisation et sa stratégie à Amaury Guibert
-
Lagardère Publicité News intègre l'audio in-game avec Odeeo
-
Aux Cannes Lions, l'audio fait valoir ses preuves
-
France Inter dévoile sa programmation estivale du 29 juin au 23 août 2026
-
Pourquoi la voiture reste l’un des environnements les plus favorables à la radio
Les acteurs agissant activement en faveur de la transition écologique tels que les ONG, associations et autres acteurs privés à but non lucratif peuvent candidater jusqu’au 8 avril 12h00 pour bénéficier d’une mise à disposition gratuite d’un plan média sur les antennes de Radio France ouvertes à la publicité : France Inter, franceinfo et France Bleu.
Les 8 projets (6 projets de diffusion nationale et 2 projets régionaux), dont les diffusions s’étaleront sur l’année 2022, seront désignés par un comité composé d’experts indépendants et reconnus dans les domaines de l’environnement, du monde associatif et de l’économie sociale et solidaire.
Les 8 projets (6 projets de diffusion nationale et 2 projets régionaux), dont les diffusions s’étaleront sur l’année 2022, seront désignés par un comité composé d’experts indépendants et reconnus dans les domaines de l’environnement, du monde associatif et de l’économie sociale et solidaire.
"Les acteurs éligibles seront sélectionnés selon un cahier des charges prenant en compte la pertinence de la campagne, son impact sur l’environnement, sa dimension collective et ses possibles contributions à l’évolution des comportements" souligne Radio France.
















