Pendant deux semaines, les auditeurs de France Bleu Belfort-Montbéliard doivent envoyer leurs propositions. Autrement dit, jusqu'au 23 novembre, ils doivent inscrire leur Franc-comtois formida"Bleu" en expliquant pourquoi cette personne mériterait de figurer dans la liste de sélectionnés.Une dizaine de personnes seront sélectionnées pour le vote final.
Ensuite, dans un deuxième temps, du 24 au 30 novembre, la mécanique de jeu entamera sa deuxième phase.
Ensuite, dans un deuxième temps, du 24 au 30 novembre, la mécanique de jeu entamera sa deuxième phase.
Vous aimerez aussi
-
5.25 millions de livres à gagner sur les radios de Bauer Media UK
-
100% Radio réalise le rêve d'un auditeur avec "Will à la demande"
-
Le rapport Alloncle préconise la fusion totale entre ICI et France 3 Régions
-
RTL déploie une opération terrain nationale autour du retour de Céline Dion
-
NRJ propose une expérience exclusive avec Julien Lieb à Orléans
Sur l'antenne de France Bleu Belfort-Montbéliard, les auditeurs seront appelés à voter pour l’un des Franc-comtois sélectionnés. Des Franc-comtois formida"Bleu" qui seront mis en valeur à l’antenne et sur le site francebleu.fr.
Enfin, le 2 décembre, France Bleu Belfort-Montbéliard dévoilera le résultat des votes et célébrera avec ses auditeurs le Franc-comtois le plus formida"Bleu".
Enfin, le 2 décembre, France Bleu Belfort-Montbéliard dévoilera le résultat des votes et célébrera avec ses auditeurs le Franc-comtois le plus formida"Bleu".

















