Marina Chiche et Stéphane Bern et Marina Chiche présenteront les Victoires de la Musique Classique 202, en direct de l’Auditorium de Lyon
Vous aimerez aussi
-
Le chanteur rouennais Keen’V partage sa playlist estivale sur ICI Normandie
-
Radio France rappelée à ses obligations de pluralisme par l'Arcom
-
Replays : le duel France Inter-RTL s'intensifie en tête du classement
-
France Inter, franceinfo, ICI et France Culture mobilisés pour la Coupe du Monde
-
Les Indés Radios distinguent Charlotte Cardin, Helena et Luiza comme "Artistes 2026"
La violoniste Marina Chiche et Stéphane Bern présenteront ce concert unique avec l'Orchestre National de Lyon dirigé par Nikolaj Szeps-Znaider et quelques-uns des plus grands noms de la scène internationale actuelle : les ténors Ludovic Tézier et Michael Spyres, les chefs d’orchestre Glass Marcano et Leonardo García Alarcón et la Cappella Mediterranea. Egalement sur la scène de l’auditorium Alex Vizorek et le duo Jatekok.
Les Victoires de la Musique Classique font la part belle à la vitalité des jeunes musiciens, aux révélations et aux artistes confirmés qui ont marqué l’année. La transmission, la rencontre des générations, le partage entre jeunes talents et la solidarité seront les fils rouges de la soirée.
Les Victoires de la Musique Classique font la part belle à la vitalité des jeunes musiciens, aux révélations et aux artistes confirmés qui ont marqué l’année. La transmission, la rencontre des générations, le partage entre jeunes talents et la solidarité seront les fils rouges de la soirée.
















