Après Marseille, Montpellier, Toulouse, Nantes, Lille, Rouen, Tours… la tournée de l’After Foot s’achève ce jeudi soir à Paris (Porte de la Chapelle). A cette occasion, et depuis le 17 juin dernier, RMC a organisé dans chaque ville étape le Tournoi de l’After qui a réuni des équipes composées d’auditeurs de RMC.
Vous aimerez aussi
-
Katz Radio Group analyse le lien durable entre les auditeurs et leurs stations préférées
-
ICI mobilise ses 44 radios locales pour le Tour de France
-
Roland-Garros 2026 génère 60 millions de pages vues sur les sites et applications d’actualité
-
La radio digitale poursuit sa progression et gagne 2% sur un an
-
France Inter, franceinfo, ICI et France Culture mobilisés pour la Coupe du Monde
Pour participer au tournoi de leur ville, les auditeurs devaient s’inscrire pendant la diffusion l’After Foot en composant le 3216. Chaque ville étape a donc été le théâtre d’un tournoi Five organisé par l’équipe de l’After Foot.
L’After Foot est diffusé tous les lundis de 21h à minuit ainsi que tous les autres jours de 22h à minuit sur RMC.
L’After Foot est diffusé tous les lundis de 21h à minuit ainsi que tous les autres jours de 22h à minuit sur RMC.
















