Vous aimerez aussi
-
Katz Radio Group analyse le lien durable entre les auditeurs et leurs stations préférées
-
ICI mobilise ses 44 radios locales pour le Tour de France
-
Roland-Garros 2026 génère 60 millions de pages vues sur les sites et applications d’actualité
-
La radio digitale poursuit sa progression et gagne 2% sur un an
-
France Inter, franceinfo, ICI et France Culture mobilisés pour la Coupe du Monde
Après Marseille, Montpellier, Toulouse, Nantes, Lille, Rouen, Tours… la tournée de l’After Foot s’achève ce jeudi soir à Paris (Porte de la Chapelle). A cette occasion, et depuis le 17 juin dernier, RMC a organisé dans chaque ville étape le Tournoi de l’After qui a réuni des équipes composées d’auditeurs de RMC.
Pour participer au tournoi de leur ville, les auditeurs devaient s’inscrire pendant la diffusion l’After Foot en composant le 3216. Chaque ville étape a donc été le théâtre d’un tournoi Five organisé par l’équipe de l’After Foot.
L’After Foot est diffusé tous les lundis de 21h à minuit ainsi que tous les autres jours de 22h à minuit sur RMC.
L’After Foot est diffusé tous les lundis de 21h à minuit ainsi que tous les autres jours de 22h à minuit sur RMC.