Vous aimerez aussi
-
France Culture mise sur les grands formats et les rendez-vous historiques pour l’été
-
Camille Combal rejoint la grille d'été de France Inter
-
Les Bleus au cœur d’un dispositif éditorial renforcé sur les antennes du réseau ICI
-
RCF Notre Dame enrichit sa programmation estivale avec plusieurs nouveautés
-
Benoit Prospero transpose sa série radio "Le monde merveilleux du vivant" dans un livre
"L’été sera aussi musical avec une programmation enlevée, rythmée, "dance" et lumineuse" prévient le réseau local de Radio France. "Nous continuerons de rendre hommage à tous les festivals annulés tous les week-ends (diffusion de Live). Nous allons continuer de revendiquer encore plus notre proximité territoriale et le lien social et affectif unique que France Bleu entretient avec ses auditeurs. L’objectif sera également de stimuler les cinq sens de nos auditeurs pour leur permettre de profiter des vacances : donner à voir, à sentir, à toucher, à goûter et bien sûr à entendre". Cet été, 4 nouvelles séries sont proposées sur France Bleu en écoute et en podcast : "Mon Vélo" qui rassemble 40 témoignages d’hommes et de femmes qui ont un lien fort avec leur deux-roues, "Get Back, le son des Beatles" pour célébrer les 60 ans des Beatles, "Planète Bleue" ou encore "Un jour, un jardin" entre (40 épisodes de 2’40)...
Parmi les nouveautés de la grille en semaine : "On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission l’été !" (de 12h08 à 13h), "Bienvenue en France" (de 14h à 16h), une offre nationale optionnelle dénommée "C'est l'Happy Hour" (de 16h à 19h), "Retour en Scène" (de 19h à 20h) qui donne la parole aux artistes, musiciens, comédiens, réalisateurs, écrivains, directeurs de festivals pour leur permettre de présenter leur actualité ou encore "L'été Pop France Bleu" (de 20h à 22h30) autour d'une playlist spéciale été pour accompagner les auditeurs à l’heure de l’apéro et du barbecue.


















