"Nos compagnons de Radio France Internationale sont en deuil. Comme eux, nous sommes dans le chagrin et l'indignation. Je sais l'attachement confraternel et affectueux que vous portez aux rédactions de RFI" indique Jean-Luc Hees dans Texto, le bulletin d'information de Radio France parue hier.
Jean-Luc Hees convie les personnels de Radio France, ce lundi à 12h à l'Agora de la Maison de la Radio "à nous recueillir ensemble à la mémoire de Ghislaine Dupont et Claude Verlon. Ils incarnaient sur le terrain, malgré le danger, , notre mission de service public de l'information".
Jean-Luc Hees convie les personnels de Radio France, ce lundi à 12h à l'Agora de la Maison de la Radio "à nous recueillir ensemble à la mémoire de Ghislaine Dupont et Claude Verlon. Ils incarnaient sur le terrain, malgré le danger, , notre mission de service public de l'information".
Vous aimerez aussi
-
Radio France multiplie les points d’accès à ses contenus audio
-
Les podcasts jeunesse de France Inter franchissent le cap des 200 millions d'écoutes
-
Radio France mobilise ses antennes pour la Fête de la musique 2026
-
ICI mobilise ses 44 radios locales pour le Tour de France
-
franceinfo renforce son offre estivale du 6 juillet au 30 août
Jean-Luc Hess ajoutant penser "infiniment aux familles de notre consoeur et de notre confrère. Je pense aussi à Marie-Christine Saragosse, la présidente de France Média Monde, qui a pris de plein fouet, comme nous tous, l'annonce de cette tragédie. J'aimerais que notre maison leur témoigne sa solidarité et son chagrin".

















