Vous aimerez aussi
-
NRJ Global et HABS mesurent en temps réel les émotions générées par l’audio
-
Malgré un recul sur la vague, Nostalgie Belgique reste au-dessus du million d'auditeurs
-
Radio Contact confirme son leadership tandis que Bel RTL poursuit sa relance
-
Le "Nostalgie Tribute Festival" prépare sa 9e édition en Belgique
-
Nostalgie déploie une version IA de "La Story" avec la voix de Brice Depasse
Xavier De Bruyn travaillera en duo avec Frédéric Herbays, qui devient Program Manager, en charge du produit radio (programmes et contenus). Ils prendront leurs fonctions à partir du 16 avril prochain. Il a déjà plus de 20 ans d’expérience en radio en tant qu’animateur, programmateur musical, chef d’antenne et responsable des programmes. Ses qualités humaines et son expérience radiophonique nous ont naturellement portés vers ce choix. "je suis heureux de rejoindre N-Group. D’abord parce que Nostalgie, c'est un peu un retour aux sources et à mes premières amours ; la musique a toujours été une de mes passions. Avec Nosta, NRJ et Chérie, je suis comblé. Ensuite parce qu’une autre raison indispensable à mon épanouissement, c'est la dimension de l'entreprise qui est à taille humaine" a déclaré Xavier de Bruyn.
"Enthousiasme" et "confiance"
"L'objectif reste d'évoluer avec son temps, de poursuivre le développement du multimédia, de travailler sur les formats et de continuer à rassembler toujours plus d'auditeurs autour de nos marques. Quand vous sentez que les choses sont justes, évidentes, il ne faut jamais hésiter" a rappelé le nouveau Brand Manager de Nostalgie Belgique.
Pour Marc Vossen, Directeur Général de N-Group : "Nous nous réjouissons de son arrivée. Nous sommes convaincus que la nouvelle organisation, avec Frédéric Herbays et Xavier de Bruyn en duo, permettra à Nostalgie de poursuivre sa progression avec enthousiasme et confiance. Je leur souhaite bonne chance pour mener à bien leurs nouvelles responsabilités et permettre à Nostalgie de vivre de nouveaux records d’audience".
Pour Marc Vossen, Directeur Général de N-Group : "Nous nous réjouissons de son arrivée. Nous sommes convaincus que la nouvelle organisation, avec Frédéric Herbays et Xavier de Bruyn en duo, permettra à Nostalgie de poursuivre sa progression avec enthousiasme et confiance. Je leur souhaite bonne chance pour mener à bien leurs nouvelles responsabilités et permettre à Nostalgie de vivre de nouveaux records d’audience".