Pour les JO, Marie-José Pérec rejoint RTL © Romain Boé - Abaca Press
Vous aimerez aussi
-
RTL accélère encore dans le podcast avec près de 41 millions d’écoutes en mai
-
ICI mobilise ses 44 radios locales pour le Tour de France
-
RTL mise sur le direct, les podcasts et le sport pour accompagner les Français tout l’été
-
Roland-Garros 2026 génère 60 millions de pages vues sur les sites et applications d’actualité
-
RTL confie sa matinale à Céline Landreau à partir du 24 août
Pendant toute la compétition, la "gazelle" signera chaque matin, à 9h une chronique intitulée "Les JO de Marie-Jo". Pour les auditeurs de RTL, Marie-José Pérec commentera l’actualité olympique et posera son regard en tant qu'athlète française la plus titrée de l'histoire des JO. Outre ce rendez-vous quotidien, Marie-José Pérec interviendra également aux côtés des journalistes sportifs de RTL.
Pour ces JO, RTL mobilisera 4 envoyés spéciaux (Christian Ollivier, chef du service des sports, Jean-Michel Rascol, responsable des sports olympiques, Isabelle Langé et Jérôme Millagou, grands reporters).
Pour ces JO, RTL mobilisera 4 envoyés spéciaux (Christian Ollivier, chef du service des sports, Jean-Michel Rascol, responsable des sports olympiques, Isabelle Langé et Jérôme Millagou, grands reporters).