L'Hôtel Alfonso XIII de Séville abritera début juin la Convention des Indés Radios.
Vous aimerez aussi
-
IAB Spain 2026 : le podcast s’impose comme le deuxième format audio le plus écouté
-
Les Indés Radios distinguent Charlotte Cardin, Helena et Luiza comme "Artistes 2026"
-
Rossel Radio voit trois de ses radios récompensées lors de la convention des Indés Radios
-
Les Indés Radios confient leur régie publicitaire à RMC BFM Ads jusqu’en 2030
-
L’audio en ligne poursuit sa progression en Espagne
Pour cette nouvelle Convention, cap sur l'Espagne. Les Indés Radios seront à Séville entre le 8 et le 10 juin. Après un vol affrété à Roissy, les participants arriveront directement à l'Hôtel Alfonso XIII pour la plénière. Parmi les invités : Laurent-Éric Le Lay, président de TF1 Publicité.
Le lendemain, la matinée sera consacrée aux partenaires et aux ateliers pratiques, avant une après-midi quartier libre. Juste le temps d'un dîner de gala et retour à Paris pour le 10 juin.
Un planning serré de deux jours et deux nuits, mais qui devrait comme chaque année rencontrer un joli succès : le taux de participation devrait comme à l'ordinaire frôler les 80%.
Ces réunions annuelles sont de vrais temps forts dans la vie des Indés Radios. Elles permettent à ses membres de se rencontrer, d'échanger, de partager des expériences, et renforcent les liens. Elles permettent aussi à toutes les radios de se mettre à jour sur les grandes tendances du marché, avec les différents orateurs et partenaires.
La Lettre Pro sera du voyage, et reviendra avec de jolies images.
Le lendemain, la matinée sera consacrée aux partenaires et aux ateliers pratiques, avant une après-midi quartier libre. Juste le temps d'un dîner de gala et retour à Paris pour le 10 juin.
Un planning serré de deux jours et deux nuits, mais qui devrait comme chaque année rencontrer un joli succès : le taux de participation devrait comme à l'ordinaire frôler les 80%.
Ces réunions annuelles sont de vrais temps forts dans la vie des Indés Radios. Elles permettent à ses membres de se rencontrer, d'échanger, de partager des expériences, et renforcent les liens. Elles permettent aussi à toutes les radios de se mettre à jour sur les grandes tendances du marché, avec les différents orateurs et partenaires.
La Lettre Pro sera du voyage, et reviendra avec de jolies images.