Vous aimerez aussi
-
Radio France multiplie les points d’accès à ses contenus audio
-
Les podcasts jeunesse de France Inter franchissent le cap des 200 millions d'écoutes
-
Radio France mobilise ses antennes pour la Fête de la musique 2026
-
ICI mobilise ses 44 radios locales pour le Tour de France
-
franceinfo renforce son offre estivale du 6 juillet au 30 août
Au programme, cinq émissions avec un invité par jour pour faire honneur à l’autodérision dans la défaite. Quel est le loser qui sommeille en chacun d'eux ? Comment la défaite peut-elle être transformée ? C'est notamment ces questions qui y seront abordées. D’une défaite, on s’en souvient. Passés le ridicule ou la déception, elle fait partie du storytelling du sportif et sert parfois même à augmenter sa côte de popularité voire ses performances.
Cette "Semaine de la Lose" se revendique comme une "safeplace humoristique" dédiée aux athlètes pour évoquer avec eux et sans tabou leurs défaites et malaises, dédramatiser leurs contre-performances avec humour, autour de chroniques et anecdotes insolites, ambiance décontractée et rigolarde.
Cette "Semaine de la Lose" se revendique comme une "safeplace humoristique" dédiée aux athlètes pour évoquer avec eux et sans tabou leurs défaites et malaises, dédramatiser leurs contre-performances avec humour, autour de chroniques et anecdotes insolites, ambiance décontractée et rigolarde.
L'émission réserve aussi une pointe de sérieux à certains sujets comme la gestion de l’échec, la dépression, le poids des réseaux sociaux mais aussi la résilience face à une défaite.

















