Vous aimerez aussi
-
IAB Spain 2026 : le podcast s’impose comme le deuxième format audio le plus écouté
-
L'audio gagne en influence mais reste sous-investi par les annonceurs
-
Radio France capte 48% des téléchargements de podcasts en France
-
Les cabinets d’avocats canadiens s’emparent progressivement du podcast
-
France Inter retrace l’histoire des Bleus en six épisodes
Sophie-Marie Larrouy, accompagnée par Quentin Bresson (réalisateur) et Anaïs Daïkha (productrice), s’est remise en quête d’histoires à travers toute la France. "On est chez nous" saison 2, c’est toujours un empilement de vies, d’avis, d’accords mais aussi de désaccords, de malaises, de zones grises, plus encore qu’à la saison passée, au point même, d’avoir déstabilisé l’autrice et narratrice. Cette saison, la scénariste et comédienne, à la tête du podcast "A bientôt de te revoir" (produit par Binge Audio), rend compte du vertige provoqué par toutes ces rencontres, de Saintes (Charente-Maritime) à Rodez (Aveyron), de Capesterre (Guadeloupe) à Angers (Maine-et-Loire), avec une belle surprise en fin de saison.
Qu’ils ou elles soient néo-ruraux, enquêteur en charge des affaires criminelles non résolues, professeur de percussion, restauratrice, descendante de roi de France, toutes et tous ont accueilli l’équipe les bras et souvent le cœur ouverts.


















