La Lettre Pro de la Radio & des Médias - La Puissance du Média Radio
La Lettre Pro de la Radio La Lettre Pro de la Radio









Bernard Poirette quitte RTL pour Europe 1

 noella.dewys
Lundi 10 Septembre 2018

Notez [Ignorer]
moi aussi monsieur poirette je vous suit vous me manquez trop
 MARTEAU
Samedi 15 Septembre 2018

Notez [Ignorer]
Je ne m'habitue pas aux week end sans Pourette..quel dommage..je vais passer sur Europe 1 rien que pour lui....
 danielle
Mercredi 19 Septembre 2018

Notez [Ignorer]
Bernard poirette et toute sa petite bande du week end partis, je change de radio, et vive europe 1. La voix et l'humour de bernard poirette nous manquent beaucouo pour demarrer un weed end dans la joie et bonne humeur.
 rosier odile
Jeudi 20 Septembre 2018

Notez [Ignorer]
RTL avec des rediffusions permanentes même à la rentrée On se fou de nous ! que ce soit RUQUIER, les CURIEUX sont diffusés à 14 h et le soir même jour même rediffusion LES AUTRES EMISSIONS pareil j'entends les mêmes XX fois par semaine et pendant les vacances on n'en parle pas c'est se moquer des auditeurs. Donc maintenant on va changer de radio ! A bon entendeur
 Jeanne
Mardi 25 Septembre 2018

Notez [Ignorer]
Je regrette et suis triste du départ de Bernard Poirette. Chaleureux, affable, simple, il était parfait et j'aimais l'écouter chaque We - Je ne comprends pas que RTL n'ait pas su ou voulu le garder. Désormais, je vais sur Europe. Oui, il est irremplaçable -
 sosten
Dimanche 30 Septembre 2018

Notez [Ignorer]
On marche sur la tête en ce moment et c'est bien triste. Bravo Bernard et merci pour votre chaleureuse présence dans nos foyers.
 VANECHOP Francine
Dimanche 7 Octobre 2018

Notez [Ignorer]
Quelle désolation que de voir partir Bernard Poirette sur Europe 1.
RTL ne sera plus la 1ère radio de France sans la présence de ce poids lourd. C'était un plaisir de l'écouter, sa voix très agréable, le ton qu'il donnait à son journal, son élocution parfaite, je ne l'ai jamais trouvé chez un journaliste depuis que je suis auditrice de RTL et cela depuis Ménie Grégoire...c'est peu dire. Les dirigeants ont commis une grave erreur.