La Lettre Pro de la Radio & des Médias

Consultez les audiences précédentes

Bernard Poirette quitte RTL pour Europe 1

Christian Tesson
Lundi 6 Août

Notez [Ignorer]
Je suivrais bernard poirette sur Europe 1 moi le vrai rtl de toujours
Quelle erreur de la station rtl le matin we c'est bernard
 Joly
Lundi 6 Août

Notez [Ignorer]
Je suis très triste de ne plus entendre la voix de Bernard Poirette que je suivais depuis des années sur RTL. J'aimais sa voix grave et sa bonne humeur, je le suivrais donc sur Europe 1. Bonne chance à vous
 Bernard HENRY
Lundi 6 Août

Notez [Ignorer]
Mercato radio:Trés belle recrue pour Europe1,la radio de mon adolescence(je suis de 1958,comme l'ami POIRETTE),avec des locomotives comme Pierre BELLEMARE,André ARNAUD,les Frères ROULAND,Harold KAY,JULIE,Viviane BLASSEL,Albert SIMON,Bernard PIVOT,Albert DUCROQ,Robert WILLAR,Maurice BIRAUD,Eugène SACCOMMANO,Jean-René GODARD,Etc...
 PIERRE MAUSSAC
Dimanche 5 Août

Notez [Ignorer]
RTL grosse faute de mettre à la porte Mr POIRETTE
personne intelligente ,savoir faire, son franc parlé ,
Pour redynamiser la tranche du week- end de RTL
CA SERA SANS MOI je passe sur EUROPE 1
 selle
Lundi 6 Août

Notez [Ignorer]
Mais quelle erreur de laisser partir qqun comme Mr Poirette qui tenait le week-end de rtl au top!!!!
Pour ma part je le suivrais sur europe
 Brigitte
Mardi 7 Août

Notez [Ignorer]
Je suis très très triste de la décision de M Poirette et qu'RTL n'ait pas su le retenir.
 Catherine Fantino
Samedi 11 Août

Notez [Ignorer]
Moi aussi trés déçue du départ de Bernard Poirette ,c est une erreur , il avait ses adeptes de la matinale du week-end .Un journaliste si agréable à écouter .Je le suivrai sur Europe 1
 Martine Anke
Mardi 14 Août

Notez [Ignorer]
tres triste que poirette s en aille les we ne seront plus pareil poirette est irremplacable rtl pourrai mettre n importe qui ce n est pas notre bernard je vais suivre bernard sur europe 1 bisous bernard
 demeulenaere
Lundi 13 Août

Notez [Ignorer]
Moi aussi je suivrais Bernard poirette sur europe1