Pour la centième de "L'Empreinte", Alice Vachet adapte son entretien hebdomadaire. Avec Yann Arthus-Bertrand, la conversion prend forcément une tournure plus personnelle. Avec un regard vers le passé et les yeux grands ouverts sur l'avenir, il dévoile sa quête de sens et ses inquiétudes. Se revendiquant "optimiste inquiet", il se garde bien de stigmatiser et préfère saluer tous les engagements, petits et grands, pour la préservation de la planète.
Vous aimerez aussi
-
RCF Notre Dame explore les hérésies chrétiennes dans une série audio estivale
-
La nouvelle frontière du podcast passe par le salon et les téléviseurs connectés
-
Le 213e numéro de La Lettre Pro L’Hebdo est paru
-
Netflix et iHeartMedia renforcent leur alliance autour des podcasts vidéo
-
La Skol lance une formation dédiée aux podcasts
Rendez-vous hebdomadaire incontournable dédié à la RSE, L'Empreinte réunit chaque semaine toujours plus d'auditeurs sensibles à l'impact sociétal et environnemental des entreprises et des marques. Depuis deux ans, Alice Vachet y reçoit des PDG de grands groupes, des dirigeants et dirigeantes de start-up, des directeurs et directrices RSE. A l'occasion de conversations de 20 à 30 minutes, elle les invite à parler d'eux, de leurs convictions et des engagements de leur entreprise. Le podcast cumule aujourd'hui plus d'un million d'écoutes. En complément de son rendez-vous hebdomadaire, "L'Empreinte" propose chaque mois une newsletter gratuite pour tous ceux qui souhaitent suivre l'actualité RSE.

















