Vous aimerez aussi
-
FSER : la CNRA salue le bilan d'Alain Seban et accueille Roch-Olivier Maistre à la présidence
-
Jet FM célébrera ses 40 ans lors d’une soirée de soutien
-
RCA La Radio s'associe une nouvelle fois au Point pour son édition spéciale Nantes
-
Le SNRL appelle à sécuriser durablement le financement des 770 radios associatives
-
Les radios associatives au cœur d’un colloque parlementaire à l’Assemblée nationale
À l'occasion du lancement officiel du DAB+ à Nantes qui aura lieu le 4 juillet prochain, Roch-Olivier Maistre, président du Conseil supérieur de l'audiovisuel lancera cette deuxième étape du RadioTour à 09h30. Participeront également à ce RadioTour, Laurence Garnier, Vice-Présidente du Conseil Régional des Pays de la Loire, Alain Liberty, Président du Syndicat des radios indépendantes (SIRTI); Sylvain Delfau, Secrétaire Général du SNRL, Patrick Lonchampt, Président de la FRAP et les représentants des radios.
Cette 2e étape du RadioTour se déroulera le jeudi 4 juillet à partir de 8h30 à l'Hôtel Mercure Nantes Gare.
Infos et inscriptions : ICI.
Cette 2e étape du RadioTour se déroulera le jeudi 4 juillet à partir de 8h30 à l'Hôtel Mercure Nantes Gare.
Infos et inscriptions : ICI.



















