Le Grand Prix Radio 2019 de la musicale de l'année a été remis à Philippe Llado qui co-anime "Les Matins qui chantent" avec Sandy @ Linda Viksna / La Lettre Pro de la Radio
Vous aimerez aussi
-
Avec "Fan Power", NRJ mise sur la puissance des communautés de fans
-
Malgré un recul sur la vague, Nostalgie Belgique reste au-dessus du million d'auditeurs
-
Le "Nostalgie Tribute Festival" prépare sa 9e édition en Belgique
-
"Manu sur NRJ" reprend la route pour 5 émissions en direct dans 5 villes
-
Nostalgie déploie une version IA de "La Story" avec la voix de Brice Depasse
Lors de cette soirée, Nostalgie a donc reçu le Grand Prix Radio 2019 dans la catégorie "Radio musicale de l'année". La station, dirigée par Xavier Laissus, est écoutée chaque jour par 3.3 millions d'auditeurs et a vu son audience augmenter de 12% en un an. En outre, durant cette cérémonie annuelle, Nostalgie Belgique a également été récompensée dans la catégorie "Radio francophone privée de l'année". En progression constante depuis plusieurs années, Nostalgie Belgique est la première radio en Belgique francophone. Avec une part de marché de 14.4%, elle a devancé en 2018 les radios du groupe RTL et celles de la RTBF.
Chaque année, les Grands Prix Radio récompensent les professionnels les plus innovants dans toutes les dimensions de la radio et de l'audio digital.
Chaque année, les Grands Prix Radio récompensent les professionnels les plus innovants dans toutes les dimensions de la radio et de l'audio digital.

















