Vous aimerez aussi
-
Radio France multiplie les points d’accès à ses contenus audio
-
Les podcasts jeunesse de France Inter franchissent le cap des 200 millions d'écoutes
-
Radio France mobilise ses antennes pour la Fête de la musique 2026
-
ICI mobilise ses 44 radios locales pour le Tour de France
-
franceinfo renforce son offre estivale du 6 juillet au 30 août
Mais la surprise ne s’arrête pas là. Trois auditeurs ou auditrices auront la chance de prolonger cet instant en participant à un apéro exclusif avec Manu Payet, autour d’un verre au restaurant In Situ, à Rouen, dès 12h15. Ce moment privilégié, organisé par France Bleu Normandie, promet d’être placé sous le signe de la convivialité et de la simplicité. Les auditeurs disponibles ce mardi à 12h15 peuvent s’inscrire au tirage au sort via un formulaire en ligne.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au lundi 9 décembre, date à laquelle les trois chanceux seront désignés pour devenir les VIP de France Bleu et partager un moment unique avec l’artiste. L’occasion de vivre une expérience à la fois radiophonique et gourmande, dans une ambiance décontractée et chaleureuse.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au lundi 9 décembre, date à laquelle les trois chanceux seront désignés pour devenir les VIP de France Bleu et partager un moment unique avec l’artiste. L’occasion de vivre une expérience à la fois radiophonique et gourmande, dans une ambiance décontractée et chaleureuse.
















