Vous aimerez aussi
-
RTL devient partenaire de la Foire du livre de Brive
-
NRJ Global et HABS mesurent en temps réel les émotions générées par l’audio
-
Avec "Fan Power", NRJ mise sur la puissance des communautés de fans
-
"Manu sur NRJ" reprend la route pour 5 émissions en direct dans 5 villes
-
Pierre-Alexandre remporte la 3e édition du "Casting NRJ"
Ce mercredi, NRJ Orléans (100.4) délocalise son antenne et installe ses studios dès 16h au restaurant “L’Entracte” (boulevard Alexandre Martin) avec la chanteuse Leslie pour une émission spéciale en direct et en public.
Tout au long de l’émission, et pour le plus grand plaisir de ses fans, la chanteuse se confiera au micro de NRJ Orléans à l’occasion de la sortie de son nouvel album “Les enfants de l’orage”. Elle reviendra sur sa participation à l’aventure “Génération Goldman" et sur le succès de la reprise “Je te donne” en duo avec Ivyrise.
Leslie répondra aussi aux questions des auditeurs et des orléanais présents
Tout au long de l’émission, et pour le plus grand plaisir de ses fans, la chanteuse se confiera au micro de NRJ Orléans à l’occasion de la sortie de son nouvel album “Les enfants de l’orage”. Elle reviendra sur sa participation à l’aventure “Génération Goldman" et sur le succès de la reprise “Je te donne” en duo avec Ivyrise.
Leslie répondra aussi aux questions des auditeurs et des orléanais présents