Le Salon de la Radio et de l'Audio Digital aura lieu du 23 au 25 janvier à la Grande Halle de la Villette à Paris
Vous aimerez aussi
-
Les Indés Radios distinguent Charlotte Cardin, Helena et Luiza comme "Artistes 2026"
-
Rossel Radio voit trois de ses radios récompensées lors de la convention des Indés Radios
-
Lionel Guiffant : l'homme qui fait tourner les radios
-
Les Indés Radios confient leur régie publicitaire à RMC BFM Ads jusqu’en 2030
-
Éric André et Manuela Ganz : le feeling et les données
Comme chaque année, le groupement des 131 stations indépendantes investit la Grande Halle de la Villette. Les radios se réuniront pour aborder plusieurs thématiques ce 23 janvier : "Enjeux Player unique radio et agrégateurs" par Jean-Éric Valli, président des Indés Radios (de 16h à 16h30), "Podcasts & enceintes connectées" par Yann Legarson, responsable marketing digital aux Indés Radios (de 16h30 à 17h) et "Exposition de la musique francophone à la radio" par Alain Liberty et Kevin Moignoux, respectivement président et secrétaire général du SIRTI (de 17h à 17h30).
Suivra, à partir de 18h30, un cocktail privé Indés Radios (réservé aux stations membres et adhérentes des Indés Radios et aux sociétés partenaires de l’événement).
Pour toute demande d’informations (participations des radios, demandes de partenariats), vous pouvez contacter Wilfried Pierre , responsable des partenariats.
Suivra, à partir de 18h30, un cocktail privé Indés Radios (réservé aux stations membres et adhérentes des Indés Radios et aux sociétés partenaires de l’événement).
Pour toute demande d’informations (participations des radios, demandes de partenariats), vous pouvez contacter Wilfried Pierre , responsable des partenariats.

















