Vous aimerez aussi
-
Radio France multiplie les points d’accès à ses contenus audio
-
Les podcasts jeunesse de France Inter franchissent le cap des 200 millions d'écoutes
-
Radio France mobilise ses antennes pour la Fête de la musique 2026
-
ICI mobilise ses 44 radios locales pour le Tour de France
-
franceinfo renforce son offre estivale du 6 juillet au 30 août
"Partons en live #larelève" a sélectionné 12 artistes à retrouver chaque vendredi, à 22h : "12 artistes à l’identité musicale forte et singulière, 12 artistes représentants la richesse et la diversité de la création francophone, 12 artistes issus du hip-hop, de la chanson, de la chanson et de l’électro pop".
Dès le 10 avril prochain, l'émission s'articulera autour de 10 rendez-vous hebdomadaires pour découvrir l’artiste lauréat Justement le lauréat : il sera élu par le public et un Jury de professionnels, remportera un contrat d’artiste pour un album avec le label Cinq7, une résidence organisée par le producteur de spectacle Astérios et un partenariat avec France Inter.
Ce dispositif a déjà fait ses preuves : ArkAdin, lauréat de l’année 2014, a publié un premier Ep en décembre 2014, joué en haute rotation sur France Inter. La sortie de son second Ep est prévue pour la mi-avril 2015.
Cette année, la finale et la révélation du lauréat auront lieu le vendredi 26 juin.
Dès le 10 avril prochain, l'émission s'articulera autour de 10 rendez-vous hebdomadaires pour découvrir l’artiste lauréat Justement le lauréat : il sera élu par le public et un Jury de professionnels, remportera un contrat d’artiste pour un album avec le label Cinq7, une résidence organisée par le producteur de spectacle Astérios et un partenariat avec France Inter.
Ce dispositif a déjà fait ses preuves : ArkAdin, lauréat de l’année 2014, a publié un premier Ep en décembre 2014, joué en haute rotation sur France Inter. La sortie de son second Ep est prévue pour la mi-avril 2015.
Cette année, la finale et la révélation du lauréat auront lieu le vendredi 26 juin.