Vous aimerez aussi
-
Radio France multiplie les points d’accès à ses contenus audio
-
Les podcasts jeunesse de France Inter franchissent le cap des 200 millions d'écoutes
-
Radio France mobilise ses antennes pour la Fête de la musique 2026
-
ICI mobilise ses 44 radios locales pour le Tour de France
-
franceinfo renforce son offre estivale du 6 juillet au 30 août
"Ces dernières années, l'État nous a demandés un plan d'économies après 2018, qu'on a fait. Moi, j'ai veillé, dans le cadre de ce plan d'économies, à préserver France Bleu parce que je pense que la proximité, c'est un enjeu essentiel pour le service public et pour le média que nous sommes. Là, il y a une réforme actuellement du financement de Radio France, France Télévisions et des autres acteurs de l'audiovisuel public. Cette réforme, elle a deux aspects. Le premier, c'est comment est-ce qu'on est financés, comment ce mode de financement nous permet de rester indépendants. La deuxième question, c'est le montant des moyens. L'information, ça demande des moyens" a notamment déclaré Sibyle Veil au micro de France Bleu Bourgogne.