Vous aimerez aussi
-
France Inter dévoile sa programmation estivale du 29 juin au 23 août 2026
-
France Culture explore le récit collectif de l’équipe de France
-
RTL devient partenaire de la Foire du livre de Brive
-
Radio France multiplie les points d’accès à ses contenus audio
-
Les podcasts jeunesse de France Inter franchissent le cap des 200 millions d'écoutes
"France Culture à Chicago, un an après l’élection de Donald Trump". C'est l'intitulé de cette délocalisation réalisée en partenariat avec Courrier International et avec le soutien du Consulat Général de France à Chicago, "pour observer les visages de la nouvelle Amérique". Jusqu'à 20h ce soir, trois émissions seront réalisées en direct : Les Matins de Guillaume Erner, La Grande Table d’Olivia Gesbert et Du Grain à Moudre par Hervé Gardette. Par ailleurs, les journaux présentés par Catherine Duthu, les reportages d’Eric Biegala et de Grégory Phillips, correspondant permanent de Radio France à Washington seront en lien avec cette thématique.
















