La Lettre Pro de la Radio & des Médias - La Puissance du Média Radio
La Lettre Pro de la Radio La Lettre Pro de la Radio




Bernard Poirette quitte RTL pour Europe 1

 Christian Tesson
Lundi 6 Août 2018

Notez [Ignorer]
Je suivrais bernard poirette sur Europe 1 moi le vrai rtl de toujours
Quelle erreur de la station rtl le matin we c'est bernard
 Joly
Lundi 6 Août 2018

Notez [Ignorer]
Je suis très triste de ne plus entendre la voix de Bernard Poirette que je suivais depuis des années sur RTL. J'aimais sa voix grave et sa bonne humeur, je le suivrais donc sur Europe 1. Bonne chance à vous
 Bernard HENRY
Lundi 6 Août 2018

Notez [Ignorer]
Mercato radio:Trés belle recrue pour Europe1,la radio de mon adolescence(je suis de 1958,comme l'ami POIRETTE),avec des locomotives comme Pierre BELLEMARE,André ARNAUD,les Frères ROULAND,Harold KAY,JULIE,Viviane BLASSEL,Albert SIMON,Bernard PIVOT,Albert DUCROQ,Robert WILLAR,Maurice BIRAUD,Eugène SACCOMMANO,Jean-René GODARD,Etc...
 PIERRE MAUSSAC
Dimanche 5 Août 2018

Notez [Ignorer]
RTL grosse faute de mettre à la porte Mr POIRETTE
personne intelligente ,savoir faire, son franc parlé ,
Pour redynamiser la tranche du week- end de RTL
CA SERA SANS MOI je passe sur EUROPE 1
 selle
Lundi 6 Août 2018

Notez [Ignorer]
Mais quelle erreur de laisser partir qqun comme Mr Poirette qui tenait le week-end de rtl au top!!!!
Pour ma part je le suivrais sur europe
 Brigitte
Mardi 7 Août 2018

Notez [Ignorer]
Je suis très très triste de la décision de M Poirette et qu'RTL n'ait pas su le retenir.
 Catherine Fantino
Samedi 11 Août 2018

Notez [Ignorer]
Moi aussi trés déçue du départ de Bernard Poirette ,c est une erreur , il avait ses adeptes de la matinale du week-end .Un journaliste si agréable à écouter .Je le suivrai sur Europe 1
 demeulenaere
Lundi 13 Août 2018

Notez [Ignorer]
Moi aussi je suivrais Bernard poirette sur europe1
 Marie Marin
Dimanche 19 Août 2018

Notez [Ignorer]
Ravie de suivre Bernard Poirette que j'adore. Les radios sont conçues pour zapper j'adore me balader entre les chaînes, on peut picorer ce qui nous plaît je ne suis pas scotchée J'ai hâte du prochain weekend!
 Caumont
Samedi 18 Août 2018

Notez [Ignorer]
Je pars sur Europe 1 le week-end
Quelle erreur de la part d’RTL
 HAMON
Lundi 20 Août 2018

Notez [Ignorer]
Bernard POIRETTE est un excellent journaliste, plein d'humour, que j'écoutais tous les weekend depuis de nombreuses années.
je pars également l'écouter sur Europe 1 dès la rentrée.
 Mimi
Jeudi 23 Août 2018

Notez [Ignorer]
Quelle erreur !!!! RTL n a pas su retenir Mr Poirette !!
Vous aimez les risques sur RTL
Incompréhensible !
 Daniel TREMMEL
Vendredi 24 Août 2018

Notez [Ignorer]
Grande erreur de la part de RTL. Désormais je n'écouterai plus la tranche matinale sur RTL, et je suivrai Bernard Poirette et Charlotte Arigoni sur Europe 1, la future première radio de France !
 fleur de Magnolias
Jeudi 30 Août 2018

Notez [Ignorer]
Et bien Bravo .. je vais enfin faire une infidelité à RTL
 Alicia
Vendredi 31 Août 2018

Notez [Ignorer]
Tous sur Europe 1 pour suivre et écouter Bernard Poirette !!!
 defour
Dimanche 2 Septembre 2018

Notez [Ignorer]
j'aimais bien écouter Bernard Poirette sur RTL le week end ,je l'ecouterai désormais sur Europe 1
 Frederic Sautour
Dimanche 2 Septembre 2018

Notez [Ignorer]
J'ai découvert ce matin que nous n'entendrons plus Bernard Poirette le week-end su RTL. Quelle tristesse ! Quelle erreur ! Je pense que moi aussi je vais devoir aller sur Europe 1 pour retrouve l'inimitable Bernard qui a tant de classe. C'est n'importe quoi RTL !
 Rivault
Samedi 8 Septembre 2018

Notez [Ignorer]
Le Week-end sans Poirette, ce n'est plus RTL. Erreur monumentale des responsables qui vont sans aucun doute perdre une audience très importante !
 Stoeltzlen Denise
Samedi 8 Septembre 2018

Notez [Ignorer]
quel dommage que Bernard POIRETTE ne soit plus sur l'antenne de RTL, je pense qu'ils vont perdre des auditeurs car beaucoup le suivront sur EUROPE1. Les nouvelles émissions ne sont pas intéressantes, il n'y a pas l’authenticité d'un Bernard. je l'adore et RTL aurait dû le retenir.
 noella.dewys
Lundi 10 Septembre 2018

Notez [Ignorer]
moi aussi monsieur poirette je vous suit vous me manquez trop