Vous aimerez aussi
-
Kiss FM multiplie les événements avec deux concerts gratuits
-
Radio France multiplie les points d’accès à ses contenus audio
-
Les podcasts jeunesse de France Inter franchissent le cap des 200 millions d'écoutes
-
Radio France mobilise ses antennes pour la Fête de la musique 2026
-
ICI mobilise ses 44 radios locales pour le Tour de France
Pour ceux qui auraient manqué le premier concert hier, l'Orchestre Philarmonique de Radio France en donnera un second ce samedi 9 février à la salle Pleyel à Paris. Un concert familial dont les recettes seront reversées à l’Unicef.
Par ailleurs, l’Orchestre Philharmonique de Radio France et l’Orchestre National de France sont, l’un et l’autre, engagés pour la lutte contre le Sida. Un concert est d'ores et déjà annoncé pour avril prochain au profit du Sidaction. Les deux formations musicales s'étaient déjà mobilisées en 2011 pour apporter des dons aux sinistrés de la catastrophe de Fukushima.
Par ailleurs, l’Orchestre Philharmonique de Radio France et l’Orchestre National de France sont, l’un et l’autre, engagés pour la lutte contre le Sida. Un concert est d'ores et déjà annoncé pour avril prochain au profit du Sidaction. Les deux formations musicales s'étaient déjà mobilisées en 2011 pour apporter des dons aux sinistrés de la catastrophe de Fukushima.
Des efforts salués par Jean-Luc Hees, Président-directeur général de Radio France qui précise que pour "être au plus près des préoccupations de nos publics, les sensibiliser et susciter leur générosité, Radio France est engagé de manière fidèle et sincère en faveur des grandes causes universelles".
Enfin, chaque année depuis quinze ans, l’Orchestre National de France s'associe à Amnesty International par l'organisation d'un concert de soutien pour le respect, la défense et la promotion des droits humains. Le prochain concert, dirigé par Daniele Gatti, aura lieu au Théâtre des Champs Elysées le 16 mai prochain.
Enfin, chaque année depuis quinze ans, l’Orchestre National de France s'associe à Amnesty International par l'organisation d'un concert de soutien pour le respect, la défense et la promotion des droits humains. Le prochain concert, dirigé par Daniele Gatti, aura lieu au Théâtre des Champs Elysées le 16 mai prochain.