Vous aimerez aussi
-
France Culture mise sur les grands formats et les rendez-vous historiques pour l’été
-
Camille Combal rejoint la grille d'été de France Inter
-
Les Bleus au cœur d’un dispositif éditorial renforcé sur les antennes du réseau ICI
-
Benoit Prospero transpose sa série radio "Le monde merveilleux du vivant" dans un livre
-
Alouette accueille Jérémy Frerot pour deux rendez-vous en direct
Les 15 et 22 septembre, l’Orchestre National de France, Le Chœur et la Maîtrise de Radio France présenteront, pour l’ouverture de la saison saison musicale, deux programmes de musique française en compagnie de grands artistes tels que Stéphanie d’Oustrac, Jean-Yves Thibaudet, Anne-Gaëlle Chanon et Jérôme Pernoo, sous la direction de Stéphane Denève. L'Orchestre Philharmonique et la Maîtrise de Radio France proposeront le 16 septembre un programme Einojuhani Rautavaara, Max Bruch et Richard Strauss avec Renaud Capuçon, sous la direction de Mikko Franck.
Soulignons que la Maison de la radio ouvrira aussi ses portes (lire ICI) pour les prochaines Journées du patrimoine, les 17 et 18 septembre.
Soulignons que la Maison de la radio ouvrira aussi ses portes (lire ICI) pour les prochaines Journées du patrimoine, les 17 et 18 septembre.
















