Vous aimerez aussi
-
Radio France multiplie les points d’accès à ses contenus audio
-
Les podcasts jeunesse de France Inter franchissent le cap des 200 millions d'écoutes
-
Radio France mobilise ses antennes pour la Fête de la musique 2026
-
ICI mobilise ses 44 radios locales pour le Tour de France
-
franceinfo renforce son offre estivale du 6 juillet au 30 août
Cristian Măcelaru inaugurera son premier concert comme nouveau directeur musical de l'Orchestre National de France le 24 septembre 2020 à l’Auditorium de Radio France avec le Prélude à l’Après-midi d’un faune de Debussy, la Deuxième Symphonie de Saint-Saëns, ainsi que le Deuxième Concerto pour piano de Rachmaninov qui sera ici joué par Benjamin Grosvenor, artiste en résidence cette saison à Radio France. "Cristian Măcelaru, qui succède à Emmanuel Krivine, aura bien pour double mission de confirmer l’importance de la musique française dans le répertoire de l’orchestre, et de renforcer le rayonnement et la place du National à Paris, dans les territoires ainsi qu’à l’international" précise Radio France.

















