Vous aimerez aussi
-
"Manu sur NRJ" reprend la route pour 5 émissions en direct dans 5 villes
-
Roberto Ciurleo rallume la flamme de la radio
-
RTL confie sa matinale à Céline Landreau à partir du 24 août
-
Camille Combal rejoint la grille d'été de France Inter
-
Fête de la radio : les animateurs se mobilisent à nouveau pour le DAB+
"Les choses ne se sont pas faites proprement. Ça a été extrêmement violent. Ça reste une blessure. On a été virés après la dernière émission alors qu'on nous avait dit que ça continuait" a expliqué celui qui a été remplacé la saison suivante par Camille Combal.
"Moi j'avais TF1, j'avais donc de quoi payer mon loyer. Ma coanimatrice et ma productrice se sont retrouvées sans travail du jour au lendemain, mon assistant a trouvé du taf dans un Apple Store, le réalisateur s'est retrouvé le bec dans l'eau. Ce n'est pas correct" a également souligné Christophe Beaugrand qui en voudra "toujours et très profondément aux personnes qui n'ont pas eu le courage de nous parler comme des adultes".
"Moi j'avais TF1, j'avais donc de quoi payer mon loyer. Ma coanimatrice et ma productrice se sont retrouvées sans travail du jour au lendemain, mon assistant a trouvé du taf dans un Apple Store, le réalisateur s'est retrouvé le bec dans l'eau. Ce n'est pas correct" a également souligné Christophe Beaugrand qui en voudra "toujours et très profondément aux personnes qui n'ont pas eu le courage de nous parler comme des adultes".
















