La Lettre Pro de la Radio & des Médias - La Puissance du Média Radio
La Lettre Pro de la Radio La Lettre Pro de la Radio




Qui revient sur Oui FM le 18 mai ?

 Olivier ODDOU
Avatar
Lundi 11 Mai 2015

Notez [Ignorer]
Plus aucun doute que c'est Max, la preuve ici :
http://www.ouifm.fr/il-revient/

Même floutée, la photo montre bien le Star System...

Par contre, selon le site, il est à l'essai pour 1 mois seulement... Afin de voir si la mayonnaise peut reprendre comme au bon vieux temps ?
 JULIEN VIGIER
Lundi 11 Mai 2015

Notez [Ignorer]
Premier sentiment : du neuf avec du vieux, fausse bonne idée.
Et puis ... attendons de voir ce que donne ce retour (si c'est bien de MAX dont on parle). Le talent de l'homme n'est pas à débattre. Attendons le 18, écoutons, et on en parlera ensuite ;)
Avatar
Lundi 11 Mai 2015

Notez [Ignorer]
Bien sûr, qu'il s'agit de Max (Merci d'ailleurs à La Lettre Pro qui a sorti l'info).
Par contre, je le vois difficilement animer autre chose qu'une libre antenne...
Avatar
Lundi 11 Mai 2015

Notez [Ignorer]
La Lettre, toujours bien informée !

Gilles, je pense comme toi que ce sera une Libre Antenne avec j'imagine le secret espoir de faire venir les "nostalgiques" de FunRadio sur Ouï FM. Technique simple : utilisez une émission, ici celle de Max, pour faire connaître le produit à plus de monde. Ce n'est pas bête. Ouï FM semble persuadé d'être bien plus écouté que ce que les sondages ne le disent. Pour gagner des points Médiamétrie, elle a donc besoin de soigner sa "marque" et que plus d'auditeurs citent Ouï FM. Faire venir Max va créer un (petit) buzz. A mon sens, c'est le but de l'opération.
Pour nous, les auditeurs, ce sera peut-être des bons moments de radio ! En plus ! Ça, ce sera à vérifier dès le 18 Mai.