La Lettre Pro de la Radio & des Médias - La Puissance du Média Radio
La Lettre Pro de la Radio La Lettre Pro de la Radio




Avatar
Mercredi 13 Mai 2015

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Et merci pour votre message. Nous démarrons le forum et ces premiers posts sont très importants pour nous.

Antenna 2000 n'existe plus selon nos sources, car Serge Bloquet son fondateur est décédé.

Si vous désirez plus d'informations sur les logiciels, nous avons édité un Hors-Série spécifique aux logiciels pour la radio et vous y trouverez toutes les informations sur les logiciels. Il date un peu, mais il est encore assez utile.

Voici le lien :
http://www.lalettre.pro/downloads/Hors-Series_t15753.html

Avant dernier lien en bas de la liste.

Cordialement,

Philippe
Jeudi 14 Mai 2015

Notez [Ignorer]
Bonjour

Effectivement Serge est décédé et Antenna 2000 (nommé Win Antenna il me semble depuis), n'est plus distribué. Le site internet n'existe plus je crois.

Gate Radio existe toujours, le premier prix est de 1000€ TTC. C'est suffisant pour une A. J'ai bossé dessus et il est sympa pour débuter. D'ailleurs, il tourne toujours sur mon ancienne radio depuis 15 ans.
Philippe
Avatar
Lundi 18 Mai 2015

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous,

Est-ce que Gate est compatible avec Windows 8 ?

Merci

Ludo
HAG' FM
Samedi 23 Mai 2015

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Aucune idée. Le mieux est de leur demandé http://www.gatesoleil.com/

Jeudi 22 Décembre 2016

Notez [Ignorer]
Bonjour

Effectivement Serge est décédé et Antenna 2000 (nommé Win Antenna il me semble depuis), n'est plus distribué. Le site internet n'existe plus je crois.

Gate Radio existe toujours, le premier prix est de 1000€ TTC. C'est suffisant pour une A. J'ai bossé dessus et il est sympa pour débuter. D'ailleurs, il tourne toujours sur mon ancienne radio depuis 15 ans.
Philippe


Bonjour,
Je trouve que c'est cher 1000 euros, mais je pense que ça en vaut quand même la peine!
Bonne journée!
Mardi 21 Février 2017

Notez [Ignorer]
Bonjour

Effectivement Serge est décédé et Antenna 2000 (nommé Win Antenna il me semble depuis), n'est plus distribué. Le site internet n'existe plus je crois.

Gate Radio existe toujours, le premier Bonjour

Effectivement Serge est décédé et Antenna 2000 (nommé Win Antenna il me semble depuis), n'est plus distribué. Le site internet n'existe plus je crois.

Gate Radio existe toujours, le premier prix est de 1000€ TTC. C'est suffisant pour une A. J'ai bossé dessus et il est sympa pour débuter. D'ailleurs, il tourne toujours sur mon ancienne radio depuis 15 ans.
Philippe prix est de 1000€ TTC. C'est suffisant pour une A. J'ai bossé dessus et il est sympa pour débuter. D'ailleurs, il tourne toujours sur mon ancienne radio depuis 15 ans.
Philippe


Bonjour,
En effet le site n'existe plus!
Et je trouve que c'est vraiment dommage!
Vendredi 3 Mars 2017

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous,

Est-ce que Gate est compatible avec Windows 8 ?

Merci

Ludo
HAG' FM


Bonjour,
Moi je pense que oui, c'est compatible!
Jeudi 23 Mars 2017

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous,

Est-ce que Gate est compatible avec Windows 8 ?

Merci

Bonjour,
Moi je pense que oui mais ce n'est pas vraiment sûr!
Jeudi 23 Mars 2017

Notez [Ignorer]
Je n'entends plus parler d'Antenna 2000, le logiciel d'automation pour petites radios si je ne me trompe ... j'ai aussi entendu parlé de Gate Soleil. Quelle est le meilleur logiciel d'automation radio en termes de rapport qualité prix ?

Merci.


Bonjour,
Je ne sais pas non plus!
Je pense que c'est mieux si vous lacer une recherche direct sur internet pour voir quelques idées!