Vous aimerez aussi
-
Kiss FM multiplie les événements avec deux concerts gratuits
-
Radio France multiplie les points d’accès à ses contenus audio
-
Les podcasts jeunesse de France Inter franchissent le cap des 200 millions d'écoutes
-
Radio France mobilise ses antennes pour la Fête de la musique 2026
-
ICI mobilise ses 44 radios locales pour le Tour de France
Le nouvel Auditorium de la Maison de la radio, édifié sur l’emplacement des anciens studios 102 et 103 de la Maison de la radio, est une salle de concert conçue en forme d’arène et dotée d’un orgue monumental. Il offre aux quatre formations musicales et aux antennes de Radio France un lieu unique de présentation des œuvres en plein cœur de Paris. Pour lancer, cette nouvelle saison musicale Radio France propose deux concerts d'ouverture. Le premier s'est déroulé le 15 septembre et le prochain ce jeudi 22 septembre, à partir de 20h, pour deux programmes de musique française en compagnie de grands artistes.















