Tous les matins de la semaine à 07h55, Paulo réveille avec humour les auditeurs de France Bleu Maine
Vous aimerez aussi
-
franceinfo confie son organisation et sa stratégie à Amaury Guibert
-
France Inter dévoile sa programmation estivale du 29 juin au 23 août 2026
-
France Culture explore le récit collectif de l’équipe de France
-
Radio France multiplie les points d’accès à ses contenus audio
-
Les podcasts jeunesse de France Inter franchissent le cap des 200 millions d'écoutes
L'humoriste sarthois est de retour sur l'antenne de France Bleu Maine pour une série de chroniques inédites jusqu'au 2 janvier. Chaque matin, du lundi au vendredi, à 7h55, Paulo livre un billet d'humeur sur l'actualité, l'air du temps ou les fêtes de fin d'année. Il est également présent chaque après-midi à 17h55 avec une chanson extraite de son album "Paulo en chansons - Politiquement correct".
"Paulo était déjà présent sur France Bleu Maine le jour de sa création, le 1er juin 2010, rappelle Thierry Steiner, le directeur, et il y a présenté plus de 800 chroniques quotidiennes. Son humour si particulier et si touchant fait véritablement partie de l'ADN de la station".
"Paulo était déjà présent sur France Bleu Maine le jour de sa création, le 1er juin 2010, rappelle Thierry Steiner, le directeur, et il y a présenté plus de 800 chroniques quotidiennes. Son humour si particulier et si touchant fait véritablement partie de l'ADN de la station".
















