"Africa n°1 Paris réalise son plus haut score historique" s'est réjouit Dominique Guihot le Président Directeur Général de la radio.
"Tous les clignotants sont au vert sur cette vague et globalement depuis deux ans. Toutes nos émissions progressent ainsi que notre notoriété auprès des parisiens qui découvrent sur notre antenne des musiques et des invités qu’ils n’écoutent nulle part ailleurs. Cela nous a incité à créer, il y a trois ans le concept des Africabreak, des soirées aux couleurs de l’Afrique à la Bellevilloise où se mélangent les publics africains de Paris et les autres. La 15ème édition aura lieu en octobre".
"Tous les clignotants sont au vert sur cette vague et globalement depuis deux ans. Toutes nos émissions progressent ainsi que notre notoriété auprès des parisiens qui découvrent sur notre antenne des musiques et des invités qu’ils n’écoutent nulle part ailleurs. Cela nous a incité à créer, il y a trois ans le concept des Africabreak, des soirées aux couleurs de l’Afrique à la Bellevilloise où se mélangent les publics africains de Paris et les autres. La 15ème édition aura lieu en octobre".
Vous aimerez aussi
-
Malgré un recul sur la vague, Nostalgie Belgique reste au-dessus du million d'auditeurs
-
Australie : la radio conserve une portée de 77% malgré la progression du streaming
-
Belgique : Radio Contact domine au Sud, Radio 2 reste leader au Nord
-
Katz Radio Group analyse le lien durable entre les auditeurs et leurs stations préférées
Africa n°1 Paris est aussi très suivie sur les réseaux sociaux avec 100 000 personnes qui suivent la radio sur Twitter et 500.000 sur Facebook, dont 80% en Afrique. "Le succès sur le continent nous incite à développer nos antennes FM en Afrique", explique Dominique Guihot. "Nous travaillons actuellement à l’ouverture d’antennes en Côte d’Ivoire et au Sénégal. Puis en 2018 au Cameroun et au Burkina Faso".

















