Martina Batic signe son contrat de directrice musicale de Radio France en présence de Matieu Gallet, PDG de Radio France
Vous aimerez aussi
-
Radio France multiplie les points d’accès à ses contenus audio
-
Les podcasts jeunesse de France Inter franchissent le cap des 200 millions d'écoutes
-
Radio France mobilise ses antennes pour la Fête de la musique 2026
-
ICI mobilise ses 44 radios locales pour le Tour de France
-
franceinfo renforce son offre estivale du 6 juillet au 30 août
Déjà connue des chanteurs du Chœur de Radio France, Martina Batič s’apprête à devenir leur nouvelle directrice musicale. La cheffe slovène vient d’être nommée à ce poste par Mathieu Gallet, pdg de Radio France et Michel Orier, directeur de la musique. Martina Batič prendra ses fonctions en septembre 2018 pour une période de trois ans renouvelable.
Radio France tient à remercier chaleureusement Sofi Jeannin pour les trois années passées à la tête du Chœur de Radio France. Sofi Jeannin prendra ses nouvelles fonctions à Londres à partir de l’été 2018. Elle conserve la direction musicale de la Maîtrise de Radio France, poste qu’elle occupe depuis 2008.
Radio France tient à remercier chaleureusement Sofi Jeannin pour les trois années passées à la tête du Chœur de Radio France. Sofi Jeannin prendra ses nouvelles fonctions à Londres à partir de l’été 2018. Elle conserve la direction musicale de la Maîtrise de Radio France, poste qu’elle occupe depuis 2008.
















