François Hollande au micro de France Inter : "Je vous écoute régulièrement" © Christophe Abramowitz Radio France
Vous aimerez aussi
-
Katz Radio Group analyse le lien durable entre les auditeurs et leurs stations préférées
-
Radio France multiplie les points d’accès à ses contenus audio
-
Les podcasts jeunesse de France Inter franchissent le cap des 200 millions d'écoutes
-
Radio France mobilise ses antennes pour la Fête de la musique 2026
-
ICI mobilise ses 44 radios locales pour le Tour de France
Ce matin, pendant 2h en direct du studio de France Inter, le Président de la République a répondu aux questions de Patrick Cohen, des journalistes de la rédaction et des auditeurs.
"Je vous écoute régulièrement (France Inter). Je pense que la radio, la radio d’information, la radio est impertinente, la radio qui investi, la radio qui enquête, c’est pour moi de la bonne radio et je crois à ce média là, il n’a jamais disparu. Souvent, il m’est arrivé, quand j’ai accueilli des otages, moments très heureux après des moments malheureux, je leur ai dit "mais qu’est-ce que vous faisiez". Les seuls moments où ils pouvaient avoir un peu de liberté c’est quand ils pouvaient capter une radio".
"Je vous écoute régulièrement (France Inter). Je pense que la radio, la radio d’information, la radio est impertinente, la radio qui investi, la radio qui enquête, c’est pour moi de la bonne radio et je crois à ce média là, il n’a jamais disparu. Souvent, il m’est arrivé, quand j’ai accueilli des otages, moments très heureux après des moments malheureux, je leur ai dit "mais qu’est-ce que vous faisiez". Les seuls moments où ils pouvaient avoir un peu de liberté c’est quand ils pouvaient capter une radio".
















