Vous aimerez aussi
-
France Musique met le cap sur l’été 2026
-
France Culture mise sur les grands formats et les rendez-vous historiques pour l’été
-
Camille Combal rejoint la grille d'été de France Inter
-
Les Bleus au cœur d’un dispositif éditorial renforcé sur les antennes du réseau ICI
-
Benoit Prospero transpose sa série radio "Le monde merveilleux du vivant" dans un livre
Pascal Obispo, Florent Pagny, Zaz, Eddy Mitchell, Patrick Fiori, Benabar… sont tous des artistes labellisés France Bleu. À cette liste, s'ajoute depuis 2012, la chanteuse Céline Dion. Trois ans après sa tournée des stades, Céline Dion revient en France avec pas moins de 4 concerts à Paris La Défense Arena. Pour l’occasion, France Bleu proposera à ses auditeurs de gagner des invitations pour ses concerts.
Parallèlement, France Bleu est également la radio partenaire de jeunes talents sur les chemins de la notoriété "en leur assurant une visibilité à l’antenne et sur scène grâce aux concerts que les 44 radios du réseau organisent aux quatre coins de la France".
Parallèlement, France Bleu est également la radio partenaire de jeunes talents sur les chemins de la notoriété "en leur assurant une visibilité à l’antenne et sur scène grâce aux concerts que les 44 radios du réseau organisent aux quatre coins de la France".


















