Les Concerts Privés de France Bleu : "un moment de partage et de proximité avec les auditeurs" indique la station. Chaque semaine, France Bleu propose aux auditeurs de participer à l’enregistrement d’un Concert Privé dans les studios de la Maison de Radio France. Des artistes confirmés viennent présenter leur dernier album et jouer leurs titres les plus connus. De jeunes talents sont également invités en première partie. Ce concert, présenté par Elodie Suigo, est ensuite multidiffusé sur les 44 antennes du réseau.
Vous aimerez aussi
-
Kiss FM multiplie les événements avec deux concerts gratuits
-
Radio France multiplie les points d’accès à ses contenus audio
-
Les podcasts jeunesse de France Inter franchissent le cap des 200 millions d'écoutes
-
Radio France mobilise ses antennes pour la Fête de la musique 2026
-
ICI mobilise ses 44 radios locales pour le Tour de France
Prochain Concert Privé avec France Bleu, ce jeudi 22 mai à partir de 20h au Studio 105 de la Maison de la Radio avec Amandine Bourgeois et Kodaline.
France Bleu diffusera ce jeudi de 21h à 22h, le Concert Privé de la chanteuse Irma (avec Nicom en première partie). Le réseau proposera un Best Of des Concerts Privés, le jeudi de l’Ascension. Puis Kodaline (avec Emilie Smill en première partie) le jeudi 5 juin et enfin le Concert Privé d’Amandine Bourgeois (avec Dumé en première partie) le 12 juin, de 21h à 22h.
France Bleu diffusera ce jeudi de 21h à 22h, le Concert Privé de la chanteuse Irma (avec Nicom en première partie). Le réseau proposera un Best Of des Concerts Privés, le jeudi de l’Ascension. Puis Kodaline (avec Emilie Smill en première partie) le jeudi 5 juin et enfin le Concert Privé d’Amandine Bourgeois (avec Dumé en première partie) le 12 juin, de 21h à 22h.

















